J’aime mon Munny

Mercredi le 10 mai au soir avait lieu la 3e soirée “J’aime mon Munny” à la galerie-boutique Mme Edgar, situé sur la toujours plaisante Plaza St-Hubert. Un Munny est une figurine fabriqué par KidRobot d’environ 6 pouces de haut, à peinturer (ou dessiner, ou coller, ou autres!) pour le plaisir des petits et des grands!

J’y suis allée pour la première fois afin de mettre à l’épreuve mes talents de peinture, accompagnée de Maya qui a démontré des talents de couture inespérés (inespérés par elle-même, mais moi j’y croyais! hihi).

Mon expérience a donné naissance à une Ève délicate et timide, nommée finalement Munny-Ève.

C’était vraiment super! J’y retournerai la prochaine fois, c’est certain!

Vous ne voulez pas attendre le prochain évènement pour l’essayer? Rendez-vous chez Mme Edgar pour vous en procurer un au coût de 40$, en blanc, noir ou phosphorescent!

5 Comments

Filed under Decor - Object, Québécois, Social Scene

5 responses to “J’aime mon Munny

  1. On y retourne certainement (dépendant du budget).

    J’ai pas encore retouché à mon Munny.. je commence à le trouver beau comme ça .. c’est peut-être aussi parce que Sébastien a repris sont fusil à colle chaude ;) Je pense à lui mettre des bobettes dans les mains.. des petites bobettes de poupée et l’appeler Senteux ;) Tu peux lui mettre ce que tu veux dans ces mains aussi … Il a toujours l’air dele sentir :)

    Bref .. à suivre!

  2. wow pleins de petites faces jaunes … sorry!! ahaha

  3. ihih pas de problème pour les petite faces :)

    haha, Senteux!! Est drôle celle-là :)

  4. Quelle (mauvaise) surprise, quand on clique sur le lien Mme Edgar.com …. 8-O

  5. Ark!
    Mme Edgar a fermé boutique, et on dirait qu’ils se sont fait hacker le site! J’enlève le lien, merci de m’avoir fait signe!!

Leave a Reply

