Prendre le thé en beauté

Teaposy offre de superbes théières, mais aussi d’étranges “surprises”! En effet, la meilleure façon de se servir de ces fabuleux contenants de verre est d’en admirer préalablement les infusions dans l’eau chaude.

Placez le “teaposy” dans la théière, versez l’eau chaude, et observez le “teaposy” s’épanouir en une oeuvre fleurie goûteuse! Si vous trouvez que j’explique mal tout cela, haha, visionnez le vidéo en haut de page, ici!

En vente sur WholeLatteLove.

Via } Cuteable

4 Comments

Filed under Food

4 responses to “Prendre le thé en beauté

  1. Val

    J’ai vue ce truc en vente à la boutique souvenir du Jardin botanique de Montréal. Par contre, je ne sais pas si c’est la même “marque”.

  2. Ah oui?? C’est bon à savoir!! Merci! :)
    C’est joli hein? :P

  3. Val

    Oui, c’est jolie. Tu iras voir à la boutique si tu as la chance. C’est un peu bizarre… en fait, c’est très beau en photo, mais j’ai eu une drôle d’impression en voyant le démo. On dirait une grosse bibite dans une théière. héhé

  4. haha hilarant!! Si je passe par là je vais aller voir c’est certain! :)

Leave a Reply

