Tord Boontje Mania

Il y a quelque temps, je vous parlais de la boutique Web basée à Montréal, Generate, et de la fabuleuse lampe Garland primée de Tord Boonjte que je veux absolument avoir que voici:

Voilà que la merveilleuse boutique offre maintenant des nouvelles pièces du même style et du designer: des cache-pots!

Sans parler d’autres merveilleuses pièces de M. Boonjte dont je n’avais pas parlé la dernière fois:

Ahhhh que de choix difficiles dans la vie!! ihih :) Quoi que, étant toutes en dessous de 100$ chacun (à part l’avant-dernière lampe)…! :)

2 Comments

Filed under Decor - Object

2 responses to “Tord Boontje Mania

  1. Je fais un petit retour dans le temps sur ton blog pour des idées décos… Je me demandais si tu t’étais procurer un item de Tord Boonjte finalement, et si oui, si tu avais des commentaires à faire. Merci pour le lien vers cette boutique, je préfère acheter à Montréal quand je peux! :)

  2. Non pas encore :(
    Finalement je ne déménage pas, donc voilà… Je veux toujours la première!!!! ihih :)

Leave a Reply

