Tissus KirinCo

Ça y est, c’est rendu que je ne peux m’empêcher d’acheter des tissus, vu ci-dessus! Au moins, j’ai un petit projet qui me motive à le faire!

Les tissus KirinCo sont créés à la main en sérigraphie en 2 motifs mignons, sur coton. Et ils sont TRÈS en demande, ils partent comme de petits pains chauds à chaque fois que la disponibilité est renouvelée! Donc, surveillez la boutique TRÈS souvent pour vous en procurer!

10$ US le demi-mètre, directement de Melbourne en Australie!

3 Comments

Filed under Decor - Object, Handmade

3 responses to “Tissus KirinCo

  1. ha enfin, autre chose que du Liberty qui semble fleurir sur tous les blogs crafts. Je commence juste à m’intéresser à l’impression, la sérigraphie etc.. c’est vaste et passionnant.

  2. Bonjour Sof!
    Qu’est-ce que du Liberty? Ce n’est pas mon domaine d’expertise, peux-tu éclairer ma lanterne? :) Merci!

Leave a Reply

