Salade-o-folie

Colorful salad

Quand le printemps est là et qu’il commence à faire chaud, je deviens totalement maniaque de salades… Plus que la normale finalement, j’en mange souvent en général (non, pas une diète, j’aime juste ça!).

Hier, à l’épicerie, les textures et goûts se mélangeaient dans ma tête à un rythme fou et j’avais hâte à ce midi pour en essayer une option!

Et voilà ce que ça a donné:

  • Salade romaine
  • Tomates
  • Fèves vertes
  • Mures
  • Croutons
  • Salami prosciutto
  • Graines de sésame

Vinaigrette:

  • Huile d’olive
  • Vinaigre balsamique
  • Moutarde de Dijon

C’était délicieux! :)

5 Comments

Filed under Food

5 responses to “Salade-o-folie

  1. I make that same salad dressing! And your salad looks delicious. I’m going to have to try sesame seeds in my next salad.

  2. La Mamzelle

    OUhhh! Moi aussi j’adore les salades!! Je vais essayer la tienne! :)

  3. Laura: That dressing is simple and yummy right? :)

    Mamzelle: Vas-y fort! J’en essaie une nouvelle aujourd’hui, jpense que je vais prendre une photo aussi! :)

  4. j’ aime beaucoup la salade romeine.
    je suis toujours un peu irritée avec les hollandais qui n’ avons pas de la salade romeine dans ses supermarchés :-)

  5. Pas de salade romaine! Ouch!! :(

Leave a Reply

