Poupée, tu es photogénique

J’ai jamais été une fille au style très axée sur les Barbies étant jeune, je préférais les Playmobiles (un bon milieu entre les Légos et les poupées! haha).

Cela dit, j’adore la série de photographies de Gcrepe nommée In the Lives of Dolls! Je ne sais pas si c’est la pureté des éclairages ou les textures et angles exploités, mais je trouve tous les clichés magnifiques, ludiques et totalement originaux (même à travers la folie Blythe!).

À voir!!

Leave a comment

Filed under Photography

Leave a Reply

