I’m back!

My new Fluffy Earrings

Boucles d’oreille par: Tomate d’épingles

Je suis de retour!! Je n’ai pas échappé au smog et à la chaleur accablante, même à Québec. Mais, ah, on s’en fou!

Je reviens avec… zéro photo! Sincèrement, c’était tellement relaxant de penser à rien! Pas de travail, pas de bijoux, pas de photographie, pas d’ordinateur, pas de téléphone, pas de courriel, pas de pression, pas de manque de temps ni de stress… Alors, pourquoi traîner la lourde et encombrante caméra?! haha

Mais je reviens reposée (même si plus longtemps aurait aussi été plaisant!), bronzée (on dirait presque que je suis allée dans le Sud!), et avec de superbes boucles d’oreilles faites de tissus recyclés, créées par Guylaine de Tomate d’épingles! C’était un vrai plaisir de la rencontrer enfin!

Allez, hop, on reprend la “routine”! (Je ne déteste pas d’avoir une certaine routine, rassurez-vous!) ihih :)

1 Comment

Filed under Other Stuff

One response to “I’m back!

  1. Glad you are back to your routine (and tan! so jealous!)
    -Laura

Leave a Reply

