Busy bee – Busy Weekend

Grosse semaine, et weekend à venir, très remplis!

Ce dimanche, le 10 juin, je serai au festival Fringe, dans le cadre des Indyish Art Markets, où je présenterai officiellement, par moi-même, les bijoux Nea pour la première fois!

Ouf!! La production est épuisante, mais excitante! Un peu stressée, mais j’ai hâte!

Il annonce super beau, et deux fois par jour je vérifie ça, question de garder Météomédia sur la bonne voie! ihih Pour le moment donc, le tout aura lieu dehors, au Parc des Amériques (rue St-Laurent, coin Rachel). Si jamais miss-météo fait défaut, ce sera au Club Lambi, à l’intérieur (4465, rue St-Laurent, coin Mont-Royal).

S’il fait beau et si je ne suis pas épuisée, je serai à l’évènement, même heure, même poste, le 12 juin aussi! Je mentionnerai ma décision ici lundi.

Cela dit, la date du 10 juin est une bonne chose! Il semble que tout le monde sera sur l’île ce weekend!

Par contre, je manquerai certains évènements, que j’aime…

Dommage!! Mais bon, on peut pas tout faire!! :)

4 Comments

Filed under Nea Jewelry & Wall Wear, Québécois, Social Scene

4 responses to “Busy bee – Busy Weekend

  1. Sandy

    Dans les activités de la fin de semaine, y’a aussi la vente-trottoire sur de la promenade Fleury qu’on va manquer :s

  2. T’es tu sérieuse?? Mauditttt, beau timing qu’on a encore cette année!!! lol :) L’année passée y pleuvait!!
    Bonnnn, on est mieux de se faire du fun dimanche, pour compenser! lol

  3. La F1, tu peux “l’écouter” (en tout cas l’entendre!) d’un peu partout;-)
    (J’aguis le bruit. En général et en particulier. Faque… Et la F1, la dernière fois que j’ai regardé ça, c’est quand Gilles Villeneuve s’est tué… (je viens de son coin de pays, mon père le connaissait et on le regardait toujours. (et j’ai failli écrire “Gilles Vigneault” (brain fart), ce qui donne quand même une image rigolote!)))

    Merde pour tout ça, busy bee!

  4. lol, ça c’t’un faite, je vais l’entendre la F1 entoutcas!!

    Merci!! :)

Leave a Reply

