Nea au Festival Fringe!

MISE À JOUR: C’est aujourd’hui!! Il fait magnifique dehors! Wouhou!! :)

Nea sera aux Indyish Art Markets du Festival Fringe!

Eh oui, ce sera le moment de vous procurer des items Nea (plusieurs à prix réduits!), par exemple nos boucles d’oreille Deploy à 20$ à la place de 25$ (en dollars canadiens, bien sûr!).

J’y serai les 10 et 12 juin, de midi à 8pm, au Parc des Amériques (sur la rue St-Laurent, coin Rachel)!

D’autres designers qui ont du style y seront aussi, incluant le travail de mon amie Sandy, Posch, MizUnderstood, Vanessa Yanow, iisa, La Gaillarde, et plus encore!

Si jamais il pleut, venez nous rejoindre au Club Lambi (4465, rue St-Laurent, coin Mont-Royal)!

J’espère faire la connaissance de certains de vous là-bas! :)

16 Comments

Filed under Fashion - Accessories, Handmade, Nea Jewelry & Wall Wear, Québécois

16 responses to “Nea au Festival Fringe!

  1. Sandy

    J’espère qui pleuvra pas!!! Quoique ma soeur serait bien contente que ça soit au club Lambi, elle rêve d’y aller depuis longtemps!! lol!

    Mais dis donc… pourquoi mon nom est pas dans la liste?

  2. Ils ont mit comme la moitié des gens dans la liste, en fait!! MizUnderstood non plus n’est pas là! :(

    J’ai hâte! :P

  3. Sandy

    ok jme sens moins oubliée! =)

  4. Oubliée? JAMAIS! :)

    EN plus tu as vu, j’ai découvert que iisa va être là, tu sais on avait adoré son travail fait de recyclé dans une boutique sur St-Laurent, l’année passé? Yé! :)

  5. Sandy

    Ah oui! foule hot les ceintures là!

    On avait pas aussi la table le 17??

  6. Hum… non? On avait décidé de garder le 10, non? :)

  7. Question bien niaiseuse… (pas que je sois prête pour cette étape-là encore, mais…) comment on fait pour se retrouver dans une vente comme celle-là? (J’ai des croûtes à manger: mon site Etsy m’attend encore parce que je rechigne à prendre des photos (moi!)…)

  8. Salut toi :)

    Eh bien, c’est super simple! T’as quelque chose à vendre, tu paies ta table, ta-da! ihih :) Je crois qu’il reste des places au Fringe Indyish Art Markets d’ailleurs! Je sais pas quels jours par contre! :) Mais c’est pas cher!!

    Certains évènements acceptent ou refusent selon le dossier de soumission. :)

  9. Ayayayayaye, que de choses à faire et à savoir! Je me sens nouille, mais au moins je pose mes questions (avant, je me sentais nouille de ne pas les poser et de juste tourner en rond dans mon coin! Maintenant je crée comme une folle, sans savoir où je m’en vais, mais en sachant au moins que je vais quelque part!)
    ;-)
    Merci!

  10. Mais non, sent toi pas nouille!! Maintenant tu le sais! :)

  11. Que je suis nouille? LOL!

    Mais y’a souvent une “vibe” parano chez les créateurs, qui me rebute et me laisse perplexe. Si on me demande comment je fais mes trucs, je l’explique et je suis contente de le faire. Y a juste beaucoup de gens (insécures?) qui ne veulent pas que les autres sachent comment ils s’y prennent, que ce soit pour la création ou la distribution. Bon, je me suis déjà fait voler des idées, je comprends, mais en même temps je suis loin d’être une multinationale! Je me sens plus à l’aise dans un environnement de partage communautaire – ah oui, je suis une hippie dans l’âme! lol.

  12. hahah! Ben non, pas que t’es nouilles voyons! T’es comique, par contre :)

    Je comprend ça!!
    J’ai des épisodes de chaque situation, des fois je dis tout, des fois je dit rien! Je crois que ça dépend du sujet! ihih
    Mettons que je suis plus muette sur comment faire mon modèle de boucles d’oreille signature, pcq c’est ma signature finalement, mais je dis pas mal tout ce qu’il y a à savoir sur ce que je fais pour faire connaître Nea!
    C’est beau les contradictions humaines! :)

  13. Oui, bon, je ne te conseille pas de nous donner adresses et instructions! :-)

    Ce qui me dérange, c’est l’attitude “oh non faut pas qu’elle s’élève plus haut que moi – on va taper dessus!”, quand il y a tellement moyen de travailler côte-à-côte, de s’inspirer les unes les autres, etc. (En y pensant je comprends que cette attitude doit venir d’un félin ayant rencontré du liquide trop chaud…) Ouin, parlant de contradictions, moi je commence mes “communautés” par un seul membre, moi, et parfois je reste le seul membre! LOL. Ah, la confiance… un thème plein de rebondissements!

  14. Ah ça oui je suis d’accord!! Ça enlève rien d’aider les autres! :)

    Quel genre de “communauté”? hehe :)

  15. Ah, mais plein de sortes! Avant j’avais des sectes (ok, pas très épeurantes: par exemple la secte des gens qui se disent je t’aime…), maintenant… on verra! (Pour le moment j’ai formé un groupe de un qui s’est remis à la couture aujourd’hui et qui a fait de super beaux pantalons… beaucoup trop petits. Ah oui et un truc pas trop réussi qui sortait droit de ma tête… Demain, j’innove: une copine se joindra à ma journée de production! Hein, deux: c’est une communauté, ça! Et pis faut pas être raciste, alors j’inclus les chats: il n’en fallait pas plus, je suis un groupe à moi tu-seule!)

  16. hahaha pas mal, dans le fond c’est pas des groupes de un! :)

Leave a Reply

