Ze table

Fringe Festival - My half-table

Hier était la journée de mon petit kiosque au Indyish Art Markets du festival Fringe! C’était une superbe journée ensoleillée et supportablement chaude!! ihih :)

Venez me voir demain, mardi le 12 juin, au Parc des Amériques, coin St-Laurent et Rachel, entre midi et 20h!

Les boucles d’oreilles Deploy étaient, hier, à 20$ (normalement 25$)…

Demain, mardi, j’y retourne, et elles seront à 15$!! Suuuuper-vente de dernière journée de kiosque! Profitez-en! :)

4 Comments

Filed under Nea Jewelry & Wall Wear

4 responses to “Ze table

  1. Eh puis? As-tu beaucoup vendu? As-tu fais de belles rencontres?

  2. Pas mal le domanche! Totalement mort le mardi! Mais bon, c’était plaisant!! Dehors, il fesait beau, rencontrés de gentils gens oui, tout à fait! J’ai apprit beaucoup, ceci étant ma première expérience de la sorte! Donc voilà! :)

  3. Mais mais mais! Fais-nous un beau billet avec ce que tu as appris! :-)

  4. J’ai plus apprit par rapport mes bijoux je veux dire! Style que les évènements extérieurs, il FAUT des modèles à 5-10$! Les gens ne veulent pas trouverla perle rare nécéssairement dehors, ils voient ça comme une vente trotoir, aka prix bas! Une chance que j’avais ma pile de 5-10$ finalement! :)

    Et aussi que le mardi pour les affaires au centre-ville de Montréal, c’est poche! Mais que le weekend, c’est super! ihih

Leave a Reply

