Map of the Web Montréal

Heri, from the Montreal Tech Watch blog, is having quite a fun with taking the map of the Montréal transit system, and turning them into a map of the Montréal Web scene!

And I am there! YAY!

Although I’m at Longueil station… so NOT me! But hey, I’ll take it! Pleased to be included! :)

Heri, du blogue Montreal Tech Watch, a l’air d’avoir bien du plaisir à prendre la mappe du système de transport de Montréal et de la transformer en mappe de la scène Web montréalaise!

Et j’y suis! Génial!

Bon, je suis à la station Longueil… Ça me ressemble pas du tout! Mais bon, je l’accepte quand même! Très contente d’y être! :)

2 Comments

Filed under Québécois, Web, Blogs

2 responses to “Map of the Web Montréal

  1. :-)

    c’est comme steve qui se plaint d’être a laval, mais c’est parce qu’il n’y a pas assez de lignes. oui je sais que tout le monde voudrait être aux alentours du plateau.

    au fait, la carte c’est au fond tous ceux qui “innovent” a Montréal.

  2. hehe Je sais!! C’est juste drôle! :)
    Merci encore :P

Leave a Reply

