Fonetik updated!

Yu Mag - Spring 2007

Yu Mag - Spring 2007

JetSet Mag - Summer 2006

Catalogue Classy 2007

Meubles Foliot, brochure corpo

J’ai mis à jour le portfolio du site Web de Fonetik la semaine passée! Plusieurs nouveaux projets de design graphique en d’édition (3 magazines, une brochure et un catalogue) sont maintenant présentés dans la section “folio”!

I updated the portfolio section of Fonetik‘s Website last week! You will find my latest and new graphic design projects (3 magazines, a brochure and a catalog) in the “folio” section!

5 Comments

Filed under Graphic Design, Québécois

5 responses to “Fonetik updated!

  1. je pensais (a tort) que fonetik était sur les accessoires et bijouterie.

    je trouve que la 3 et la 5 sont très bons. (là ou c’est marqué cube et folio)

    je trouve ca très bon le logo du 1 aussi.

    du très beau travail!

  2. Bonjour Heri!

    Fonetik est le design graphique, Nea est les bijoux de fantaisie pour femmes! :) Mais je peux comprendre le mix-up: je parle plus souvent de Nea ici que de Fonetik! :)

    Je n’ai pas fait le logo de Yu, mais merci pour le reste! :)

  3. Bonjour Janick! Les nouveaux projets sont génials, mais veuillez excuser mon francais pauvre.
    I’ve been tagged, and I’m passing the torch to you…click the link below for details ;)
    http://une-vie-en-rose.blogspot.com/2007/07/tag-o-rama.html

  4. Hi Janick, that portfolio looks fantastic. I had never clicked on the Fonetik side, just the Nea side, so I’m happy I did. Good work!

  5. Awww thanks Laura! Really nice of you to say!! :)

Leave a Reply

