Festival écolo de Montréal

Le Festival écolo de Montréal (je ne savais même pas que ça existait avant aujourd’hui!) dévoile sa programmation pour cette année, les samedi et dimanche 22-23 septembre.

Une belle petite programmation amusante, variée et accessible à tous, même aux tout-petits! La visite guidée des ruelles vertes, d’une durée d’une heure, me titille particulièrement!

Je ne sais pas QUI (??) a fait l’image de l’évènement, mais je dois leur donner un morceau de robot! Les visuels sont frais, attirants, énergiques et amusants! De quoi attirer l’attention de tous, à mon avis! :)

Via } Novae

3 Comments

Filed under Eco-Friendly, Graphic Design, Québécois, Social Scene

3 responses to “Festival écolo de Montréal

  1. Merci pour le morceau de robot :)
    Ça m’a fait vraiment super plaisir de lire ce que tu as écrit. C’est moi la petite graphiste du FéM…
    Le concept vient de toute l’équipe, mais c’est en grande partie moi qui a créé l’affiche.

    J’ai découvert ton blog en tapant “Festival écolo” sur google, et c’est vraiment une belle découverte. Je le is fréquement depuis, il est dans mes bookmark!! Tu fais du beau travail, c’est un honneur pour moi de me trouver qqpart avec mon affiche, parmi toutes ces belles découvertes :)

  2. ah HA! Mystère résolu!! :)
    Vraiment, j’adore l’affiche!

    Je viens d’aller voir ton profil devianART… WOAH! Tu as un talent fou en photographie! Tu devrais vendre des “prints” sur Etsy! Ils sont TOUS magnifiques, je suis sûre que ça marcherait!!

  3. Hehe merci, merci!
    Je vais regarder ça tranquillement pour Etsy… Merci pour la suggestion.

Leave a Reply

