Puces Pop & Nea

AUJOURD’HUI!!! TODAY!!! :)

Les Puces Pop sont là!! Et j’y serai, avec une panoplie de bijoux Nea et quelques cartes de souhait!

Vous y trouverez pleins d’autres de mes préférés: Orno, TheMusesJewels, Puce à l’agonie, RoadKill, MissyIndustry, Peril, Supayana, Vanessa Yanow, White Label et beaucoup, beaucoup plus! Nous serons une centaine à vous proposer notre travail! :)

Une foule d’activités sont aussi proposés pour les visiteurs, comme un cross-stitch workshop!

Venez nous voir!! :)

Manège Militaire des Canadian Grenadier Guards
4171, avenue de l’Esplanade / Rachel
6 et 7 octobre
12h à 18
Entrée gratuite!

6 Comments

Filed under Fashion - Accessories, Handmade, Nea Jewelry & Wall Wear, Québécois, Social Scene

6 responses to “Puces Pop & Nea

  1. Yé! moi j’y vais…j’ai hâte de voir tout les «goodies»

  2. Alors cette fin de semaine? Ça s’est bien passé? On veut des photos :)

  3. Oui bien passé!! Merci de t’informer! :)
    Peux-tu croire ça: j’ai pas prit de photos!! Vraiment là, j’ai honte!! J’ai prit la peine d’ammener ma grosse caméra et tout, et moi la dinde je la sort pas de mon sac!! Ri-di-cule! lol
    Mais je vais prendre des photos de mes achats et échanges cette semaine, ce qui n’est pas plate du tout à voir! hihi :)

  4. lol Janick, j’ai pris des photos de ton kiosque, je peux te les envoyer si tu les veux :)

  5. GÉNIAL!!! Oui ça serait super de ta part!
    Je ne savais pas que tu avais un blogue, ni un Flickr, ni un MySpace! Je viens de t’ajouter à mes Links blogue et à mes amis MySpace & Flickr ;)

Leave a Reply

