New blog name: Creativadoration

Creativadoration Banner

{ English follows }

Récemment, j’ai changé le template de ce blogue, et j’ai mis une bannière temporaire afin d’annoncer un nouveau nom et une nouvelle bannière. Le dernier nom, Blogue Fonetik, n’exprimait rien, autre que le fait qu’une de mes compagnies s’appelle Fonetik, et le template ne me permettait pas d’ajouter une bannière… Mais maintenant, tout est changé!

Introduction de Creativadoration!

Ce nom se lit autant en français qu’en anglais et il exprime bien le “pourquoi” de mon blogue: l’adoration de talents créatifs! Simplement.
Vous pouvez mettre à jour le nom de votre lien vers ce blogue si vous voulez, si vous en avez un. Ce serait très apprécié!

Le même lien, le même contenu, mais plus beau! :)
Oui, j’ai cousu cela au point de croix (suivant la merveilleuse fonte FindReplace de Eric Olson), et j’ai ensuite créé la bannière, évidemment.

Mais surtout, merci de me lire, d’écrire des commentaires et de votre support constant! :)

——-

Recently I changed the layout of this blog, and put a temporary banner up to announce a soon-to-be new name for the blog and a new banner. The other name, Fonetik Blog, just meant nothing, except the fact that one of my companies in named Fonetik, and the old layout did not let me put a banner… But, now that’s all changed!

Intoducing: Creativadoration!

This name reads in both English and French, and expresses the “why” of my blog: the adoration of creative talents! Simply.
You can update your link’s name to this blog if you wish, if you have one, that would be great!

Same ‘ol link, same content, just better lookin’! :)
Yes, I cross-stitched that myself (following Eric Olson’s wonderful FindReplace font), and then created the banner, of course.

Mostly, thanks for reading and commenting and all your constant support! :)

3 Comments

Filed under Web, Blogs

3 responses to “New blog name: Creativadoration

  1. sympa la police en point de croix ! je ne commente pas en général mais je lis. Mon soutien (et non “support” en français parisien :-) ne se voit donc que dans les statistiques de connexion, désolée !

  2. wow! you stitch too? I’m impressed :)

  3. Merci les girls!

    Val: well, I try! lol :)

Leave a Reply

